Un pseudo Twitter est le nom d'utilisateur qui apparaît à la fin de votre URL Twitter unique.



Les identifiants Twitter doivent contenir moins de 15 caractères et ils apparaissent ainsi dans la barre du navigateur d'un visiteur:

http://twitter.com/handle



Un pseudo Twitter n'est pas le même qu'un nom Twitter. Les identifiants Twitter apparaissent après le signe @ dans l'URL de votre profil et doivent être uniques à votre compte. Un nom Twitter, quant à lui, est simplement là pour aider les gens à trouver l'entreprise qu'ils recherchent.

Bien que le choix d'un pseudo Twitter puisse sembler simple, la base d'utilisateurs de Twitter ne fait que croître. Cela signifie que trouver la poignée idéale dès le premier essai n’est pas aussi simple qu’autrefois.

exemple de poignée Twitter

Comment choisir un pseudo Twitter efficace

Bien qu’il n’existe pas de guide unique pour la gestion ultime de Twitter, il existe des bonnes pratiques à suivre. Par exemple:

  • Utilisez votre nom: si vous avez une entreprise ou une marque personnelle préétablie, utilisez-la. Si les utilisateurs ont déjà revendiqué votre titre, l'ajout de descripteurs tels que 'Inc' ou 'HQ' peut vous aider.
  • Évitez les chiffres et les traits de soulignement: les poignées Twitter doivent être aussi simples et mémorables que possible. L'ajout de chiffres et de traits de soulignement rend votre nom d'utilisateur plus complexe et plus difficile à trouver pour les abonnés.
  • Soyez cohérent: utilisez les titres que vous adoptez sur d'autres canaux sociaux . Cela facilitera la promotion croisée et permettra aux abonnés de vous suivre plus facilement.
  • Ne vous embêtez pas avec des mots clés: il est facile de prendre l'habitude de placer des mots clés partout. Malheureusement, les mots clés de votre compte Twitter semblent parfois spammés.
  • Soyez bref et doux: Twitter est tout au sujet de contenu court et instantané. Gardez votre nom petit pour éviter de trop prendre la limite de caractères lorsque les gens vous répondent ou retweetent votre contenu.
  • Soyez prudent avec «The Real»: certaines célébrités et personnalités publiques utilisent «The Real» dans le cadre de la poignée. Cependant, le nombre de faux comptes utilisant ce préfixe signifie qu'il est essentiel de Vérifiez votre compte si vous voulez vous démarquer.

Que faire si votre pseudo Twitter idéal est utilisé

Avec des millions d'utilisateurs déjà actifs sur Twitter, il y a de fortes chances que quelqu'un d'autre ait votre poignée.

Si vous ne pouvez pas accéder à votre poignée idéale, ne paniquez pas. Une option consiste à demander à la personne qui possède votre identifiant Twitter si vous pouvez l'avoir. Sinon, si vous avez une marque sur le nom de votre entreprise, déposer une plainte avec Twitter .

Vous pouvez également rendre votre identifiant Twitter unique en:

  • Ajout de «HQ» ou «Inc» pour démontrer votre professionnalisme.
  • Ajout de «Le» au début de votre nom d'utilisateur Twitter.
  • Commençant par une phrase comme 'Nous sommes' ou 'Le réel' si vous êtes vérifié sur Twitter
  • Référencer votre industrie. De nombreux développeurs d'applications utilisent le mot «application» à la fin de leur pseudo Twitter pour le rendre unique.
  • Ajout de mots tels que «Essayer», «Utiliser», «Rejoindre» ou «Obtenir» pour les entreprises axées sur les services
  • Ajout de termes tels que «Équipe» ou «Communauté», c'est-à-dire «SproutSocialTeam».

Vous en voulez plus sur la gestion de Twitter?

Les fonctionnalités complètes de Sprout pour Twitter vous permettent de gérer vos boîtes de réception, de planifier le contenu à venir et de générer des rapports sur les résultats.


que signifie sc sur facebook

Démarrez un essai gratuit de 30 jours pour voir ce que HASHTAGS a à offrir pour votre présence sur Twitter.