#instagood #tbt #love #summer #nofilter



Les hashtags Instagram sont partout - mais votre marque sait-elle comment utiliser les hashtags sur Instagram pour en tirer le meilleur parti?

Les hashtags peuvent ne pas sembler une grande priorité en surface, mais ils restent l'un des aspects les plus importants de promouvoir votre Instagram .



Une fois que vous aurez commencé à utiliser les hashtags sur Instagram, vous vous poserez probablement de nombreuses questions: savez-vous quels hashtags mènent les abonnés vers votre page? Quelles sont les balises les plus populaires dans votre secteur? Combien de hashtags sur Instagram clouez-vous sur une publication typique?

Sans une compréhension approfondie des hashtags Instagram et de leur fonctionnement, ils peuvent devenir #overkill assez rapidement.

Heureusement, nous sommes là pour vous aider. Ce guide décrit tout ce que vous devez savoir sur la façon d'utiliser les hashtags pour Instagram pour développer votre audience.

Voir ce post sur Instagram

Avez-vous remarqué que les mariages ces jours-ci ne sont pas adaptés aux talons? quoi de neuf jusque-là, pouvons-nous suggérer ceux-ci! . #oldnavystyle #flats #grassfriendly

Un post partagé par oldnavy (@oldnavy) le 4 juin 2019 à 17h49 PDT

Au lieu de simplement jeter des dizaines de balises sur une publication et d'espérer le meilleur, vous avez besoin d'une stratégie pour utiliser les hashtags sur Instagram. Certains types de marques ont plus de facilité sur Instagram, tandis que d'autres doivent être un peu plus créatifs.

Améliorez votre présence sur Instagram avec ViralPost by HASHTAGS

Avec des hashtags optimaux en place, garantissez qu'ils seront vus pendant les meilleurs moments sur Instagram.

Laissez la technologie brevetée Viralpost de Sprout faire le travail à votre place.

Découvrez comment cette fonctionnalité permet de maximiser l'engagement en inscrivez-vous pour un essai gratuit aujourd'hui .


qui suivre sur twitter 2017

Pourquoi utiliser les hashtags Instagram, de toute façon?

Bonne question!

Si vous êtes totalement nouveau sur Instagram, vous pourriez ne pas «comprendre» exactement ce que font les hashtags ou voir en quoi consiste le battage médiatique.

Il y a une raison pour laquelle la majorité des entreprises incluent des balises sur leurs messages ou créer leur propre , bien que. Voici quelques raisons clés pour lesquelles les hashtags méritent toute votre attention.

Les hashtags facilitent la recherche de votre contenu

En bref, ce sont les hashtags qui rendent votre contenu Instagram détectable.

Pensez au temps et à l'énergie consacrés à une publication Instagram donnée.

De la capture de l'instantané parfait à la création d'une légende intelligente, vous ne voulez pas que tout ce travail soit perdu.

C’est là que les hashtags entrent en jeu. Les utilisateurs peuvent découvrir du contenu en recherchant eux-mêmes des hashtags ou en parcourant les articles associés pour une balise particulière. Voici un exemple de la façon dont les hashtags peuvent vous envoyer dans un terrier de lapin de contenu pertinent.

Instagram recommande des hashtags associés, conduisant les utilisateurs dans un terrier de lapin à consulter

Vous pouvez presque penser à des hashtags comme vous pourriez penser à des mots-clés pour un moteur de recherche, tous confinés à Instagram.

Négliger les hashtags Instagram signifie rendre vos publications plus difficiles à repérer pour les abonnés potentiels. D'un autre côté, prendre quelques secondes pour coller certaines balises rend instantanément vos messages détectables.

Les hashtags encouragent les interactions avec le public

Matière à réflexion: d'après les récents Statistiques Instagram , les publications comprenant au moins un hashtag génèrent plus d'engagement que celles qui n'en comportent aucun.

Les abonnés s'engagent avec des hashtags, clairs et simples. C'est pourquoi tant de marques font la promotion de leurs propres hashtags de marque pour encourager les interactions avec leurs clients.

Par exemple, découvrez comment Punky fait la promotion de sa balise #punkycolour dans sa bio Instagram. Les abonnés qui le font ont une chance d'être présentés sur le fil Punky via contenu généré par l'utilisateur .

Votre bio Instagram est peut-être l

En cliquant sur les tags, il est clair que les abonnés de Punky sont plus qu'heureux de faire connaître leurs derniers achats.

Les hashtags Instagram permettent d

À son tour, Punky publie des photos d'abonnés sur son propre flux. Ils parviennent également à inclure une variété de hashtags spécifiques à la beauté dans les publications pour élargir encore leur portée.

Les marques mettent souvent des hashtags Instagram dans le corps de leurs légendes en plus du premier commentaire

En conséquence, les abonnés et les influenceurs sont habilités à interagir en permanence avec des hashtags de marque afin qu'ils puissent éventuellement être présentés eux-mêmes.

Voir ce post sur Instagram

les mercredis, nous portons du rose et du violet ‍️ #newhair #readyforspring #pinkandpurple #twotonehair #meangirls #punkycolour #pinkflamingo #plum

Un post partagé par Natasha Nader (@nmnader) le 10 avril 2019 à 7h25 PDT

Voyez comment cela fonctionne? Sans hashtags de marque pour Instagram, ces opportunités organiques pour créer des défenseurs de la marque seraient impossibles.

Les hashtags peuvent vous indiquer les tendances de l'industrie

Si vous êtes à la recherche de l'actualité de votre secteur, ne cherchez pas plus loin que les hashtags tendance.

Qu'il s'agisse de votre public cible ou d'autres marques, les hashtags peuvent vous donner des indices sur ce que les gens parlent.

Les hashtags Instagram peuvent vous aider à comprendre les tendances du secteur et les marques émergentes

Les balises suivantes peuvent vous aider à garder un œil attentif sur vos concurrents ainsi que sur ce que les gens disent de votre propre marque.

Et c'est là que des outils comme HASHTAGS peuvent être utiles.

La suite d'outils d'analyse Instagram de Sprout facilite la surveillance des hashtags liés à vous et à vos concurrents. De plus, des fonctionnalités telles que l'écoute sociale permettent de garantir que les balises liées à votre marque sont basées sur des mentions et des interactions positives par rapport à des mentions négatives.

Germer

Comment utiliser les hashtags pour Instagram

Maintenant que nous avons mis en évidence pourquoi les hashtags sont importants, il est temps de parler de l'élaboration d'une stratégie de publication.

En d'autres termes, quels hashtags ont du sens pour les publications de votre entreprise?

Il n'y a pas de réponse unique ici, mais voici quelques idées pour vous aider à servir de point de départ.

Hashtags spécifiques à la communauté et à l'industrie

Les meilleurs hashtags sont ceux qui parlent la langue de vos clients.

En termes simples, ces balises sont suffisamment populaires pour être utilisées, mais ne le sont pas alors populaire que vos messages se perdent dans la lecture aléatoire.

Par exemple, il existe des tonnes de hashtags liés à la beauté tels que #unicornhair ou #mermaidhair qui s'adressent à un public plus spécifique que la simple #beauty.

De même, une marque de fitness dont la population est à prédominance féminine pourrait avoir plus de succès avec des balises liées à #femalefitness par rapport à #fitness par elle-même.

Vous pourriez être surpris de voir quels types de hashtags de niche existent. Au-delà du moteur de recommandation d'Instagram, il y en a quelques Outils d'analyse Instagram qui peuvent vous aider à découvrir de nouvelles balises. Voici une capture d'écran de Keyhole, par exemple.

Les marques doivent expérimenter et rechercher systématiquement de nouveaux termes pour inspirer leur stratégie de hashtag Instagram

Et en voici un autre de All-Hashtag.

Exemples de hashtags de fitness sur Instagram

Hashtags de marque

Comme indiqué, la création de votre propre hashtag doit être une question de «quand», pas de «si».

Parfaits pour promouvoir votre Instagram et encourager le contenu généré par les utilisateurs, les hashtags de marque sont certainement importants. Cependant, ils ne doivent pas nécessairement être sorciers. Voici quelques idées de types et de variations de hashtag de marque courants que vous pouvez réfléchir vous-même.

  • Hashtags de marque (#Topshop)
  • Slogans spécifiques à la marque (#neverstopexploring)
  • Variations de noms de marque (#MyAnthropologie ou #MySwatch)

Voir ce post sur Instagram

Révolutionnaire alors. Iconique maintenant. Voir la conception mise à jour de Base Camp Duffel sur le lien dans notre bio. Photo de @dylangordon #neverstopexploring

Un post partagé par La face nord (@thenorthface) le 6 juin 2019 à 12h26 PDT

Hashtags généraux sur Instagram

Comme indiqué, tout sorte de tag augmentera instantanément vos chances d'engagement.

C'est pourquoi les hashtags généraux tels que #love (connu comme étant le tag le plus populaire en 2019) sont également un jeu équitable. Vous pouvez parcourir cette liste des hashtags les plus appréciés pour quelques idées supplémentaires.

Oh, et n'oublie pas hashtags de vacances y compris les vacances sociales de niche. Ces types de balises sont à la mode et sensibles au temps, parfaits pour montrer votre personnalité et vous présenter à de nouveaux abonnés.


combien de personnes utilisent instagram 2018

Voir ce post sur Instagram

C'est le #NationalRelaxationDay, et quoi de plus relaxant qu'un joli carillon éolien #CaptainToad? Jouez à votre jeu préféré et détendez-vous avec #NintendoSwitch dès aujourd'hui!

Un post partagé par Nintendo d'Amérique (@nintendo) le 15 août 2019 à 8h28 PDT

Meilleures pratiques d'utilisation des hashtags Instagram

Avec une meilleure idée des hashtags à utiliser, expliquons comment mettre en œuvre votre stratégie de hashtags.

Voici quelques bonnes pratiques de hashtags pour Instagram à garder à l'esprit.

Combien de hashtags devriez-vous utiliser sur Instagram?

Instagram vous permet d'inclure 30 hashtags sur une publication donnée.

Cela ne veut pas dire que vous devriez à chaque fois. Trop de hashtags peuvent sembler spammés, comme le bourrage de mots clés dans le contenu Web.

Alors, qu'est-ce qui est considéré comme optimal? D'après des recherches, les publications les plus performantes semblent suivre la règle du «moins c'est plus». En règle générale, nous voyons les marques inclure entre deux et cinq , donner ou prendre. Cela donne aux marques une certaine marge de manœuvre en fonction de leurs légendes et des termes qu'elles essaient de cibler.

De nombreuses marques prennent un

En regardant les exemples éparpillés tout au long de ce guide et d'autres publications de marque qui inspirent, il est difficile de se concentrer sur un nombre «optimal» de hashtags Instagram à utiliser sur une publication.

Comme indiqué dans notre guide sur comment suivre votre succès avec des hashtags , les marques peuvent marquer leur engagement, qu'elles utilisent un seul tag ou plus de 15.

Là

Par exemple, Dyson parvient à inclure cinq balises sur ce message sans se sentir exagéré.

Voir ce post sur Instagram

Essai! Essai! Nous mettons toutes nos machines à l'épreuve. Nous concevons des tests qui garantissent que tous nos produits sont prêts à résoudre les problèmes du monde réel, et s’ils ne le sont pas, nous les repensons jusqu’à ce qu’ils le soient. Comme pour vérifier, la tête de nettoyage High Torque élimine correctement la saleté incrustée et la poussière. Aucun traitement de tapis rouge ici. #dyson #dysonhome #insidedyson #vacuum #instatech

Un post partagé par Dyson (@dyson) le 4 juin 2019 à 5h49 PDT

Voici également un article à trois balises de PopSockets pour référence.

Voir ce post sur Instagram

Oh mon Dieu, regardez tous ces nouveaux PopGrips! Qui n'en voudrait pas sur son téléphone? Lien boutique en bio. #PhoneBetter #minniestyle #disneystyle

Un post partagé par PopSockets (@popsockets) le 30 mai 2019 à 9h18 PDT

Les plats à emporter ici? Plutôt que d'être obsédé par le «bon» nombre de hashtags, pensez «moins c'est plus» et soyez prêt à expérimenter. À l’aide d’outils tels que Sprout, vous pouvez trouver le sweet spot de votre marque ainsi que vos tags les plus performants.

Incluez des hashtags dans votre premier commentaire

Afin de cibler davantage de tags sans surcharger vos légendes, il est courant que les marques incluent leurs hashtags dans le premier commentaire de leurs publications.

Découvrez comment Fender le fait ci-dessous.

Le premier commentaire d

Et en prime, la possibilité de publier automatiquement des balises dans votre premier commentaire est intégrée à Sprout's Planification Instagram suite. Joli!

Sprout - publier avec le premier commentaire d

Encouragez les autres à utiliser vos hashtags

Si vous voulez que les gens utilisent votre hashtag de marque, vous devrez demander.

En plus de votre bio Instagram, assurez-vous de promouvoir votre hashtag tout au long de vos campagnes marketing. Cela inclut sur place et par e-mail, tout comme Barkshop le fait dans cette newsletter spécifique à Instagram.

Les marques doivent trouver des moyens de promouvoir leurs hashtags Instagram, notamment par e-mail et sur site

Faites correspondre vos hashtags à la bonne photo

Lorsque vous ciblez des hashtags fréquemment utilisés, vous avez besoin de la photo qui accompagne votre légende Instagram pour se démarquer.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, les hashtags que vous utilisez doivent être pertinents pour la photo que vous publiez. Cela peut sembler une évidence, mais cela vaut la peine de le répéter.


comment vivez-vous instagram

N'oubliez pas: même si l'ajout de hashtags dans vos légendes peut faciliter la découverte de vos publications, c'est l'image qui attirera les utilisateurs.

Faites une recherche sur votre hashtag et faites attention aux photos qui s'affichent. Plus précisément, vous souhaitez rechercher des similitudes entre les images. Si vous en trouvez beaucoup, cela pourrait être l'occasion de vous diversifier. C'est pourquoi vous devez investir dans des photos ou des vidéos de haute qualité pour votre page.

Ne vous fiez pas uniquement à quelqu'un qui pense prendre de bons grammes - trouvez plutôt un photographe qui non seulement sait comment faire fonctionner un appareil photo, mais qui se spécialise également dans les prises de vue Instagram.

Sautez sur des sujets tendance

L'utilisation de hashtags déjà tendance est une stratégie intelligente pour développer votre audience. Il y a deux façons d'aborder cette tactique:

  1. Attendez qu'un hashtag lié à votre industrie soit à la mode.
  2. Utilisez des hashtags tendance qui ne sont pas directement liés à votre secteur.

La première approche vous donnera des résultats plus ciblés. Cependant, en fonction de votre secteur d'activité, il peut être rare qu'un sujet qui y soit lié devienne tendance.

Voir ce post sur Instagram

Meilleur. #JeepMom. Déjà. #MothersDay: @favela_vee. . . . . #jeep #itsajeepthing #jeeplove #jeeplife #wrangler #jeepwrangler #jeepporn #jeepfamily #OIIIIIIIO

Un post partagé par Jeep (@jeep) le 13 mai 2018 à 8h17 PDT

Avec la deuxième approche, vous sautez sur des sujets qui sont déjà en vogue mais qui n'ont peut-être pas de lien direct avec votre marque. Si vous suivez cette voie, vous souhaiterez vous en tenir aux événements actuels tels que les vacances ou les événements spéciaux, car ils sont plus faciles à rattacher à votre entreprise.

Encore une fois, jetez un œil à notre calendrier de vacances hashtag pour avoir une idée des fêtes nationales à venir sur lesquelles vous pouvez créer du contenu.

Variez les hashtags dans votre contenu

Une fois que vous avez trouvé des hashtags populaires avec lesquels les gens interagissent, il peut être tentant de continuer à utiliser ces mêmes hashtags dans chaque message. Cependant, vous devrez éventuellement ajouter d'autres variantes.

Voir ce post sur Instagram

Cette sauce #traderjoes # Jalapeño pourrait bien être votre nouveau condiment # épicé préféré! C'est plus de 50% de jalapeños frais, prêts à être égouttés, saupoudrés ou servis sur n'importe quelle cuisine qui pourrait utiliser un coup de pied #piquant et poivré. Et bien que ce soit #nondairy, il transmet un soupçon de cette onctuosité de la crème mexicaine pour enrichir n'importe quel plat ... comme ce bol DIY #Carnitas (lien #tjsrecipe en bio). - | #Vegan | Épicé | 10 oz. bouteille |

Un post partagé par Trader Joe's (@traderjoes) le 15 mai 2019 à 19h40 PDT

Si vous utilisez les mêmes hashtags depuis des mois, il est possible que des internautes aient déjà vu votre contenu et l'ignorent. En ajoutant une petite variation, vous augmentez les chances d'atteindre de nouvelles personnes.

C'est pourquoi il est si important d'analyser et d'évaluer les hashtags qui fonctionnent le mieux. Avec Sprout, vous pouvez suivre vos performances Instagram au fil du temps pour trouver vos principales balises.

Apprenez la concurrence derrière votre hashtag

Vous pourriez être tenté d'utiliser simplement le hashtag le plus populaire lié à votre secteur.

Cependant, prenez le temps d'expérimenter des balises qui sont utilisées moins fréquemment. L'avantage de cette approche est que les hashtags qui sont utilisés moins fréquemment sont moins compétitifs.

Lorsque vous ciblez des hashtags qui ont été utilisés des millions de fois, vous êtes en concurrence avec des millions d'autres photos et vidéos pour faire voir votre contenu. D'un autre côté, lorsque vous utilisez des hashtags qui ont été utilisés dans environ 20 000 publications, vous êtes en concurrence avec un plus petit groupe de personnes.

C’est pourquoi nous vous recommandons de mesurer les performances des campagnes de vos concurrents ou des hashtags de marque pour rester informé. Lorsque vous apprenez à analyser les données des concurrents, vous améliorez votre stratégie en identifiant le contenu et les campagnes qui fonctionnent le mieux pour eux.

Rapport sur les concurrents Instagram

Comment rassembler votre stratégie de hashtag Instagram

Savoir quels hashtags utiliser et comment les implémenter est un bon début.

Mais à moins que vous ne suiviez vos efforts, vous n'aurez aucune idée de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas.

Vous devez savoir quels hashtags sont vos plus performants afin de pouvoir vous en servir. Il faut du temps pour tout rassembler. Alors allons-y et rafraîchissons-nous.

Voici ce que nous avons appris:

  • L'utilisation de hashtags pour Instagram rend votre contenu plus visible.
  • Vous n'avez pas besoin d'utiliser 30 hashtags dans chaque message!
  • Étudiez vos concurrents et vos meilleurs influenceurs pour trouver les meilleurs hashtags.
  • Assurez-vous que vos hashtags sont pertinents pour votre marque et ce que vous publiez.
  • Utilisez des hashtags tendance et associez-les à votre entreprise.
  • Familiarisez-vous avec le jargon d'Instagram et les hashtags généraux «à feuilles persistantes».
  • Mesurez les performances de vos publications et des hashtags les plus engagés.

En utilisant les conseils et stratégies que vous avez appris ici, vous serez sur la bonne voie pour développer votre audience sur Instagram. Avec HASHTAGS, vous pouvez simplifier vos efforts d'engagement avec nos outils de gestion Instagram pour surveiller les hashtags, gérer les commentaires et voir vos efforts grâce aux fonctionnalités de rapports sociaux.

Rapport sur la croissance de l

Nous voulons cependant vous entendre. Des conseils sur l'utilisation des hashtags pour Instagram que nous avons manqués? Combien de balises incluez-vous généralement dans vos publications? Laissez un commentaire et faites-le nous savoir!