L'intégration du contenu des autres dans votre flux Instagram est un élément commun et efficace de tout Stratégie marketing Instagram .



Le contenu généré par l'utilisateur (UGC) est souvent utilisé par les marques pour présenter leurs clients et leurs influenceurs, et si vous vous demandez où le trouver, nous avons couvert comment écouter et surveiller sur Instagram .

Mais pour intégrer le contenu des autres dans votre flux, vous devez savoir comment republier sur Instagram, généralement appelé regram.



Qu'est-ce qu'un regram?

Tout comme la fonction de retweet de Twitter, un regram implique le processus de partage de la publication Instagram d'un autre compte sur votre propre page. Cependant, contrairement à l'acte de retweeter, qui est aussi simple que d'appuyer sur un bouton, le recadrage est un peu plus complexe.

Voir ce post sur Instagram

Superbe photo de @ franky.picasso #tictac #fresh #tictacglobal #regram #mint #sweet #cherry #apple #yummy #delicious #cool #instafood #instagood #best

Un post partagé par TIC Tac (@tictacglobal) le 22 août 2016 à 2h14 PDT

Puis-je enregistrer sans quitter Instagram?

Non - contrairement à Twitter et Facebook avec leurs fonctionnalités faciles de retweet et de partage, Instagram n'a pas de bouton de republication. Depuis sa création, Instagram a maintenu une préférence pour le contenu original. Mais cela n'empêche certainement pas les utilisateurs de trouver des moyens créatifs de recadrer.

options de partage instagram

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le partage sur d'autres réseaux comme Twitter, Pinterest, Snapchat, LinkedIn ou des applications de messagerie comme Slack est facile, mais il n'est pas possible de regrammer sans l'aide d'une autre application ou d'un autre programme.

Lorsqu'il s'agit de publier directement sur Instagram avec une application, il est important de noter qu'elle est proposée pour les comptes professionnels et officiels Partenaires Instagram . Méfiez-vous des applications qui ne font pas partie du programme officiel mais qui offrent toujours le service.

Donc, oui, pour réaliser un véritable «regramme», vous devrez utiliser l'une des méthodes suivantes ci-dessous ou essayer une application tierce fiable, dont quelques-unes sont décrites dans cet article.

Comment regrammer sur Instagram

Comment enregistrer manuellement avec une capture d'écran

Sans l'utilisation d'une autre application, vous avez toujours l'option de capture d'écran.

  • Trouvez le message que vous souhaitez enregistrer
  • Prenez une capture d'écran sur votre téléphone
  • Recadrez la photo pour retirer tous les matériaux supplémentaires
  • Créez une nouvelle publication Instagram avec la photo fraîche

Noter: cette méthode est limitée par la résolution de votre modèle de téléphone. Si vous possédez un modèle plus ancien, votre photo peut s'afficher plus floue pour une personne utilisant un modèle plus récent.

Comment enregistrer avec HASHTAGS

Parce que HASHTAGS est un partenaire officiel d'Instagram, nous pouvons offrir à la fois la fonction de republication et la fonction de publication automatique via notre application mobile.

  • Trouvez le message que vous souhaitez republier
  • Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit du message
  • Cliquez sur copier le lien
  • Ouvrez l'application HASHTAGS
  • Cliquez sur la notification dans l'application «Lien de partage Instagram trouvé! Appuyez pour partager '
  • Cela ouvrira une invite. Choisissez 'Planifier ou file d'attente' ou 'Republier maintenant'
  • Le nom du compte, le nom d'utilisateur et les premières lignes de sous-titrage seront copiés. Modifiez en fonction de votre la voix de la marque
  • La publication Instagram sera automatiquement publiée
sprout social instagram règle démo gif

L'avantage d'utiliser Sprout pour vos efforts de recadrage est que vous pouvez enregistrer les publications en tant que brouillons. Vous n'avez pas besoin de republier immédiatement la photo. Deuxièmement, la photo republiée n’a pas de filigrane. Ceci est important si vous souhaitez que votre flux reste transparent.

En plus de cette méthode de recadrage via Sprout, vous pouvez également republier les messages trouvés avec vos hashtags surveillés via l'onglet Flux de l'application iOS.

Suivez facilement les regrams, l'UGC et tous vos efforts sur les réseaux sociaux avec Sprout

Créez des balises personnalisées dans la boîte de réception intelligente de HASHTAGS pour garder tous vos messages organisés.

Vous pouvez suivre les groupes étiquetés pour vous concentrer sur les performances des publications regrammées et d'autres tactiques de contenu.

En savoir plus et tester le balisage de vos messages avec un essai gratuit aujourd'hui .

Comment enregistrer en utilisant Repost pour Instagram +

Il existe de nombreuses applications de recadrage. Beaucoup de ces applications sont gratuites avec des fonctionnalités payantes, telles que la suppression d'un filigrane. Vous devrez peut-être également vous battre pour regarder des publicités ou les avoir dans les coins des applications. Republier pour Instagram + est l'une de ces applications qui est gratuite.

  • Trouvez le message que vous souhaitez enregistrer
  • Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit du message
  • Ouvrez l'application Repost pour Instagram +
  • Le message apparaîtra. Vous aurez le choix dans quel coin placer la superposition de republication. Vous pouvez également ne pas avoir de superposition
  • Choisissez si vous souhaitez copier la légende ou non. Cliquez sur republier. Si vous choisissez de copier la légende, l'application ajoutera 'Publié @withrepost •'
  • L'application demandera d'ouvrir Instagram
republier pour instagram +

Il y a quelques avantages à utiliser cette application. Si vous n’êtes pas encore en mesure d’investir dans une solution de gestion des réseaux sociaux, une application gratuite est un choix facile. Vous pouvez également conserver les dépôts potentiels dans l'application sans les publier immédiatement. Lorsque vous copiez un lien vers l'application, le message apparaîtra dans l'application avec les photos précédemment republiées. Quand vient le temps de republier, sélectionnez celui que vous voulez et publiez-le.

Enfin, si vous souhaitez uniquement enregistrer les images et les télécharger sur un éditeur de médias sociaux, suivez les mouvements de republication. Après avoir cliqué sur republier, l'image sera enregistrée sur vos photos.

Comment republier sur les histoires Instagram

Nous avons beaucoup discuté de la façon de recadrer dans le fil Instagram, mais qu'en est-il des histoires? Vous pouvez vous retrouver avec beaucoup de contenu potentiel, mais il peut ne pas s'intégrer dans votre flux pour un certain nombre de raisons. Le message pourrait être trop différent de la marque pour vous. Ou vous souhaitez partager l'histoire de quelqu'un qui vous a mentionné. Voici comment republier avec des histoires.

Partager le flux Instagram vers Story

Il est facile de partager un post In-Feed dans votre histoire. Gardez à l'esprit que si vous partagez à partir d'un compte privé et que vous en avez un public, vous ne pourrez partager la publication que dans les DM et non dans votre histoire. Si vous ne savez pas si le compte est privé, un avertissement s'affiche lorsque vous essayez de le partager.
alimenter l

  • Trouvez le message que vous souhaitez partager
  • Cliquez sur l'icône de partage d'avion
  • Sélectionnez 'Ajouter un article à l'histoire'
  • L'histoire Instagram apparaîtra en mode édition avec la photo de la publication intégrée au centre
  • Si vous appuyez sur le message, cela changera le design et offrira les premiers mots de la légende
  • Ajoutez ce que vous souhaitez à l'histoire, puis cliquez sur 'Votre histoire' pour la publier

Lorsqu'un internaute voit votre histoire, il peut cliquer sur l'élément intégré et il sera redirigé directement vers le message d'origine.

exemple de repartage dans les stories

Une variante amusante à ce sujet est de placer l'UGC dans l'histoire elle-même. Converse a créé une liste d'articles qui les mentionnaient et le résultat est un récapitulatif divertissant.

Republier d'une histoire à l'autre

L'histoire de quelqu'un est peut-être si bonne que vous souhaitez la republier dans la vôtre. Ou peut-être qu'ils vous ont mentionné et que vous aimeriez le republier. Pour le premier, nous vous recommandons de demander la permission de republier, puis de prendre une capture d'écran. Pour ces derniers, c’est facile à faire.

  • S'ils vous mentionnent, l'histoire apparaîtra dans vos DM
  • Trouvez le DM. Cliquez sur l'invite 'Ajouter ceci à votre histoire' qui apparaît sur les histoires pouvant être partagées
  • Cela vous mènera à l'écran de création de l'histoire où vous pouvez redimensionner l'histoire et ajouter des éléments à l'arrière-plan
exemple de republication d

Un bon exemple de cette tactique utilisée est le récapitulatif de Whole Foods des meilleures mentions d'histoire qu'ils ont eues. Regardez la vidéo ci-dessus pour voir comment cela a été mis en œuvre.

Partager de l'histoire vers le flux

Peut-être que votre histoire Instagram a eu beaucoup de succès et que vous pensez qu'elle fonctionnerait bien dans votre flux. Il est possible de réutiliser votre histoire Instagram dans une publication de fil.

  • Ouvrez l'histoire Instagram que vous souhaitez publier. Cela peut être une histoire en cours ou une de vos archives
  • Sélectionnez «Partager en tant que message…»
  • Cela vous mènera à l'écran où vous pouvez commencer un nouveau message
histoire à publier

Meilleures pratiques pour le regramming

Maintenant que vous savez comment enregistrer, nous allons couvrir quelques bonnes pratiques. Nous ne recommandons pas de republier ce que vous voulez. Soyez attentionné et gentil.

1. Demandez la permission et donnez du crédit

La politique d'Instagram stipule que le photographe d'origine détient le droit de la photo. L'utilisation de leur photo sans autorisation constitue une violation de cette politique. Les photographes originaux peuvent déposer une violation de la propriété intellectuelle contre vous, ce qui peut entraîner la suppression de publication ou la désactivation du compte avec des infractions répétées. Pour plus d'informations sur ce que signifie le droit d'auteur sur Instagram, revoir leur page d'aide .

Il existe plusieurs façons de demander la permission:

  • Dans un commentaire: postez sous la photo et demandez si vous pouvez republier avec crédit
  • Envoyez le message en tant que DM au compte et demandez la permission
  • Allez plus loin et ajoutez un lien vers vos conditions d'utilisation comme le fait Airbnb
commentaire airbnb

2. Restez fidèle au photographe original

Cela signifie que vous devez réduire au minimum les modifications. Essayez de ne pas recadrer ou d'ajouter des filtres d'une manière qui prendrait du travail original. De plus, faites attention à la légende originale. Si une légende a été écrite pour correspondre émotionnellement à la photo, ne vous contentez pas de prendre la photo et d'écrire sur votre vente à venir.

Voir ce post sur Instagram

Un petit texte va très loin. Par @paige_previvor via @makerswomen

Un post partagé par Girlboss (@girlboss) le 7 avril 2019 à 14h00 PDT

Une simple ligne de crédit comme Girlboss ci-dessus est un excellent moyen de donner du crédit à la publication originale.

3. Mélangez du contenu original et regrammé

Un flux qui ne présente que du contenu regrammé n'est en réalité qu'un compte de republication. Si vous êtes une marque proposant des services et des produits, le contenu est toujours roi et le contenu original fonctionne toujours bien. L'utilisation de l'UGC dans votre stratégie doit être davantage axée sur la mise en évidence des commentaires de vos clients et des utilisations de votre produit.

4. Gardez-le sur la marque

Visuellement et par écrit, vous voulez que les articles que vous republiez soient toujours relativement à la marque. Par exemple, si vous avez une marque de couleur verte et qu'elle apparaît dans le flux de votre compte, vous ne voudrez pas republier quelque chose qui est principalement rose vif.

Pour les sous-titres, si vous citez le message d'origine, vous devez vous assurer qu'il reflète toujours positivement votre marque et la voix de la marque. Consultez le profil utilisateur pour vous assurer qu'il s'agit également d'un bon compte à partir duquel republier. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une approbation formelle, les repositionnements fonctionnent toujours comme un coup de pouce pour le créateur.
topshop instagram


comment faire pousser une page instagram

Topshop utilise un mélange de contenu original et regrammé. Vous remarquerez cependant que la sensation visuelle de leur flux est toujours relativement la même.

Conclusion

Le regramming sur Instagram est maintenant assez simple avec une variété d'applications à votre disposition. La stratégie n'est pas seulement excellente pour créer des liens plus solides entre vous et votre client, elle vous donne également du contenu supplémentaire. Avec ce guide, nous espérons que vous avez appris les bases du regramme et les meilleures pratiques à utiliser pour ce faire.