Si vous ne savez toujours pas comment créer un compte YouTube pour votre entreprise, il n'est pas trop tard pour commencer.



Mais pour les entreprises qui ignorent le marketing vidéo, nous avons presque atteint le point de «maintenant ou jamais».

Les chiffres ne mentent pas: Croissance de YouTube est sans précédent en termes de trafic, de revenus et d'une base d'utilisateurs enragés qui ne peuvent tout simplement pas obtenir assez de contenu vidéo.



La bonne nouvelle? Les options sont apparemment infinies pour les marques, quel que soit leur public cible ou leur budget.

Vous voulez créer des publicités de petite taille pour attirer les clients? Vérifier.

Vous cherchez à éduquer votre public cible avec des procédures et des tutoriels? YouTube est couvert.

Heck, vous voulez juste aller dans les coulisses et montrer aux gens à quoi ressemble la vie dans votre entreprise? Jeu totalement équitable.

Cela dit, vous devrez trouver comment créer un compte YouTube si vous souhaitez profiter de la plate-forme. Avant de cliquer sur «enregistrer», il est utile de comprendre comment configurer et optimiser correctement votre chaîne. Vous constaterez qu'avec une optimisation appropriée, les téléspectateurs arriveront!

Si vous êtes un nouveau venu sur YouTube, ne vous inquiétez pas. Le processus est relativement simple et la création de votre chaîne ne prend que quelques minutes.

Soyez pleinement informé sur YouTube avec l'écoute avancée de Sprout

Un complément précieux pour les YouTubers de tout niveau d'expérience, restez à l'écoute de la conversation avec la fonction d'écoute avancée de Sprout.

Les sujets suivis sont entièrement personnalisables et grâce à la mise en œuvre de filtres, vous vous assurerez que les données reçues correspondent à vos besoins.

Commencez avec un essai gratuit aujourd'hui.


meilleur moment pour publier sur instagram côte est

Dans ce guide étape par étape, nous expliquerons comment créer une chaîne YouTube pour les entreprises de toutes formes et tailles.

Voici un aperçu de haut niveau de nos six étapes clés à suivre lors de la création d'un compte YouTube:

Comment créer un compte professionnel YouTube

  1. Connectez-vous à un compte Google existant ou créez un nouveau compte dédié spécifiquement pour votre compte professionnel YouTube.
  2. Une fois que vous avez créé votre compte Google, rendez-vous sur La page d'accueil de YouTube .
  3. Sur la page d'accueil YouTube, cliquez sur l'icône de l'avatar dans le coin supérieur droit de l'écran.
  4. Cliquez sur «Ma chaîne» dans les options déroulantes.
  5. Pour YouTube personnel création de compte, saisissez votre prénom et votre nom dans les champs obligatoires. Pour YouTube pour les entreprises création de compte, cliquez sur 'Utiliser une entreprise ou un autre nom' qui vous mènera à un écran où vous pourrez saisir le nom de votre marque.
  6. Cliquez sur «Créer» pour activer votre nouveau compte YouTube.

Maintenant que nous avons présenté la présentation de la création de compte YouTube, approfondissons chaque étape:

Tout d'abord. Avant de pouvoir commencer sur YouTube, vous aurez besoin d'un Compte google .

Désormais, vous pouvez soit créer un nouveau compte dédié spécifiquement pour votre chaîne commerciale YouTube. ou utiliser un compte personnel existant.

La création d'une nouvelle connexion est souvent idéale, car vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité liés à votre Gmail personnel. C'est également une bonne idée si vous souhaitez partager le compte avec d'autres. En fin de compte, le choix vous appartient.

En passant, vous n’avez pas à utiliser le nom de votre entreprise lors de la création d’un compte Google. YouTube vous offre la possibilité d'utiliser un nom d'entreprise ou le vôtre, que nous aborderons sous peu.


qu'est-ce que cela signifie dans les médias sociaux

Avant de comprendre comment créer un compte YouTube, vous devez d

Une fois que vous avez créé votre compte Google, rendez-vous sur La page d'accueil de YouTube . Pour commencer à personnaliser votre chaîne, cliquez sur l'icône avatar dans le coin supérieur droit de l'écran. Cliquez sur «Ma chaîne» dans les options déroulantes.

Une fois que vous avez créé votre chaîne YouTube, vous

Vous serez ensuite invité par l'écran suivant qui vous demande votre prénom et votre nom. Notez que YouTube vous offre également la possibilité d'utiliser un nom d'entreprise ou de produit pour votre chaîne, comme indiqué précédemment.

Vous pouvez exploiter un compte YouTube sous un compte personnel ou un profil d

À moins que vous ne soyez propriétaire d'une entreprise individuelle qui souhaite être associé à une marque personnelle, il est plus logique de créer votre chaîne YouTube en tant que compte de marque dédié.

Cliquez sur 'Utiliser une entreprise ou un autre nom', ce qui vous mènera à un écran où vous pourrez saisir le nom de votre marque. Le nom que vous choisissez sera celui associé à votre compte de marque YouTube.

Ici

Et ainsi de suite!

Youtube

Assez simple, non?

Maintenant que vous savez comment créer un compte YouTube, il est temps de rendre votre chaîne un peu moins simple. Ci-dessous, nous avons décrit les étapes pour affiner votre chaîne afin d'attirer l'attention des téléspectateurs et des moteurs de recherche.

Remplir les détails de votre compte professionnel YouTube

Il existe de nombreuses pièces mobiles sur une chaîne YouTube donnée, mais les informations suivantes représenteront des incontournables pour les marques.

Cliquez sur le lien «Personnaliser la chaîne». L'écran suivant vous sera présenté, qui vous indiquera ce dont votre chaîne a besoin pour paraître plus complète.

Youtube

Icône de chaîne et illustration

Avant que quiconque visionne réellement votre contenu vidéo, assurez-vous que vous avez conçu des images pour votre chaîne qui cliquent avec votre marque. Tout comme vous avez une icône et une bannière dédiées pour Facebook ou Twitter, YouTube n'est pas différent.

Le dimensions des images YouTube sont les suivants:

  • Icône de canal: recommandé comme 800 × 800 pixels, s'affiche comme 98 × 98 pixels
  • Bannière de chaîne: 2560 × 1440 pixels, la zone de sécurité pour mobile et Web (sans recadrage du texte et du logo) est de 1546 x 423 pixels.

Étant donné que ces dimensions sont relativement importantes, vous devez utiliser des images haute résolution plutôt que des images qui pourraient être coupées ou déformées. C'est là que des ressources telles que Canva sont inestimables car vous pouvez créer de telles images en quelques minutes grâce à leurs modèles prêts à l'emploi conçus sur mesure pour les chaînes YouTube.

Canva est un outil formidable pour vos créations lorsque vous créez votre compte YouTube

Commençons par l'icône de notre chaîne. Lorsque vous modifiez votre icône pour la première fois, vous recevez l'invite suivante.

L

Pendant ce temps, la mise à jour de l'illustration de votre chaîne se traduit également par un écran de téléchargement d'image simple.

La bannière de votre chaîne est un moyen de signaler votre professionnalisme tout en attirant vos spectateurs

Lorsque vous mettez en ligne vos créations, YouTube vous propose une option de prévisualisation et de recadrage pour vous assurer que rien n'est coupé. Cela peut prendre un peu d'essais et d'erreurs pour réussir, mais cela garantit que votre compte a l'air professionnel.

Youtube

Et voici le résultat final de la mise à jour des images de notre exemple de chaîne après avoir donné quelques exemples rapides dans Canva.

Si vous souhaitez savoir comment créer un compte professionnel YouTube performant, vous avez besoin de créations de marque professionnelles

Hé, pas trop minable!


comment obtenir plus de vues sur une vidéo youtube

Il n'y a pas d'approche globale des images YouTube - cela signifie que vous disposez d'une grande liberté de création avec votre chaîne. Voici un bel exemple de Mint, comprenant un logo minimaliste et une bannière de dessin animé qui correspondent tous deux à leur image de marque.

Si tu

Il faudra peut-être quelques essais pour que les images de votre chaîne commerciale YouTube vous plaisent, mais prendre le temps de rendre votre chaîne esthétique en vaut vraiment la peine.

Cependant, votre chaîne YouTube n'est pas encore tout à fait à 100%: il est temps de renseigner certains détails clés.

Description de la chaîne

Facile à ignorer, la section «À propos» de votre profil est un élément crucial pour savoir comment créer une chaîne YouTube qui génère réellement des prospects et des abonnés à long terme. Non seulement c'est un endroit pour faire une impression personnelle de vos téléspectateurs, mais aussi pour les diriger vers vos profils sociaux ou votre page d'accueil.

Ton

Les descriptions de chaînes ne doivent pas nécessairement être sorcières. Un bref énoncé de mission ou un message de bienvenue est tout ce qui est vraiment nécessaire. Si vous souhaitez inclure quelques liens ou un appel à l'action, allez-y.

Oh, et n'oubliez pas d'ajouter une adresse e-mail professionnelle comme point de contact supplémentaire.

Assurez-vous d

Le dernier élément de votre description est sans doute le plus important. C'est-à-dire en ajoutant des liens vers votre page d'accueil, vos profils sociaux et tout autre endroit où vous souhaitez que votre trafic YouTube arrive. L'inclusion de ces liens augmente les chances que votre trafic devienne un adepte à long terme de votre marque.

YouTube vous permet d'ajouter jusqu'à cinq liens et du texte d'hyperlien personnalisable jusqu'à 30 caractères.

Les entreprises doivent ajouter des liens vers leurs comptes YouTube, y compris leur page d

Après avoir rempli la description, le résultat final ressemble à ceci:

Ici

En prime, YouTube ajoute les liens sociaux de votre site à la bannière de votre chaîne pour les rendre encore plus accessibles aux spectateurs.

YouTube remplit automatiquement les boutons sociaux en fonction de votre

Votre description n'est pas un endroit pour stocker des mots clés, mais plutôt pour informer vos spectateurs de l'objectif de votre chaîne commerciale YouTube et de ce que vous faites au-delà du domaine de YouTube.

publication sur les réseaux sociaux en savoir plus bannière

Chaînes et activités en vedette

Comme tout autre réseau social, YouTube représente une communauté. Se signaler en tant que participant actif de la communauté signifie suivre d'autres chaînes, aimer d'autres vidéos et faire savoir à vos spectateurs que vous êtes impliqué dans votre secteur.

Mettre en évidence les chaînes sélectionnées et les vidéos 'aimées' est une façon subtile de montrer un peu d'amour à vos collègues créateurs YouTube. De même, il s'agit d'une stratégie intelligente pour rendre votre chaîne commerciale YouTube plus active si vous ne prévoyez pas de mettre en ligne fréquemment.

La présentation de chaînes montre que votre entreprise fait partie de la communauté YouTube plus large

Quelles chaînes devriez-vous présenter et «aimer»? Bien qu'il n'y ait pas de règles strictes sur les personnes avec lesquelles s'engager, respectez ces conseils:

  • Mettez en évidence les leaders de l'industrie et les influenceurs (indice: mais ne pas concurrents)
  • «J'aime» le contenu des entreprises ou des créateurs que vous admirez ou que vous trouvez divertissants mais pertinents
  • Évitez tout contenu qui pourrait être perçu comme controversé ou sans rapport avec votre entreprise

Sur ce dernier point, essayez de garder les choses strictement professionnelles en termes d'activité sur votre entreprise YouTube. Si vous souhaitez «aimer» la dernière vidéo de Taylor Swift ou laisser un commentaire sur une vidéo politique, faites-le sur votre personnel canaliser.

Dans les paramètres de votre chaîne, assurez-vous que vos abonnements et vos vidéos 'aimées' sont définis comme publics afin que les spectateurs puissent les voir.

En modifiant vos paramètres de confidentialité, vous pouvez autoriser les utilisateurs à voir votre

Vos vidéos et abonnements 'aimés' seront présentés dans vos différents onglets de profil, ce qui vous aidera à compléter votre profil.

Votre activité YouTube, y compris les mentions J

Maintenant que votre profil est prêt pour l'action, vous pouvez télécharger votre première vidéo et commencer à publier.

Le téléchargement d

Comment créer un compte YouTube entièrement optimisé

Une fois votre compte rempli, le processus continu d'optimisation de votre chaîne et de votre contenu est la dernière pièce du puzzle. Nous aborderons brièvement quelques conseils qui encouragent de nouveaux spectateurs et du trafic une fois que vous êtes prêt pour votre première mise en ligne.

1. Inclure une bande-annonce de chaîne

Le meilleur endroit pour les créateurs pour commencer l'optimisation vidéo est de créer une bande-annonce de chaîne. Ces vidéos sont destinées à présenter aux nouveaux spectateurs votre chaîne et à définir le type de contenu auquel ils doivent s'attendre. Ces vidéos durent généralement moins d'une minute et servent de complément à la page 'À propos' de votre chaîne.

Court, simple et précis, ce trailer de Animoto est un excellent exemple.

Et voici à quoi ressemble une bande-annonce de chaîne sur l'exemple de chaîne que nous avons créé précédemment.

exemple de bande-annonce de chaîne

2.Optimisez votre chaîne YouTube

Chaque vidéo que vous créez est une nouvelle opportunité de marquer des spectateurs et des abonnés. Cela peut être un cliché, mais chaque créateur a le potentiel d'exploser au fil du temps s'il crée le bon type de contenu qui résonne avec son public.

Voici quelques aspects clés à prendre en compte lors de l'optimisation de votre chaîne YouTube:

  • Mots clés et expressions pertinents dans les titres et les descriptions
  • Créer des légendes et des transcriptions personnalisées qui facilitent l'exploration de vos vidéos pour YouTube
  • Créer des images miniatures uniques qui attirent l'attention des spectateurs potentiels
  • Marquer vos vidéos pour les faire apparaître dans les requêtes de recherche pertinentes
Ici

Ça s'annonce comme beaucoup de travail? Peut-être que oui, mais après avoir appris à télécharger et à créer du contenu pour votre chaîne commerciale YouTube, les petits détails de l'optimisation deviennent rapidement une seconde nature. Vous pouvez lire une liste plus complète de nos Conseils d'optimisation YouTube ici.

Comment promouvoir votre chaîne commerciale YouTube à long terme

Il n'est pas surprenant que le contenu vidéo représente une partie le plus engagé sur les réseaux sociaux et le Web en général. Par conséquent, vous ne pouvez pas adopter une approche «si vous le construisez, ils viendront» pour développer votre audience.

Que ce soit par le biais de la planification sociale, des commentaires sur d'autres vidéos ou de la diffusion d'annonces, trouver de nouvelles opportunités pour promouvoir votre chaîne YouTube devrait être une priorité absolue pour tout créateur en herbe.

Avec l'aide de HASHTAGS, vous pouvez planifier votre contenu et faites une promotion croisée sur les médias sociaux au sein d'une même plateforme. Des fonctionnalités supplémentaires telles que ViralPost peuvent garantir que votre contenu sera mis en ligne au moment optimal. Cette approche de la promotion maximise votre potentiel d'engagement, quel que soit le canal sur lequel vous le développez.

Et avec cela, nous terminons notre guide sur la création d'un compte Youtube!

Savez-vous comment créer une chaîne YouTube qui attire les spectateurs?

Il est indéniable que la maîtrise de YouTube prend du temps. Cependant, la configuration initiale d'un nouveau compte est relativement simple. En suivant les conseils décrits dans ce guide, votre chaîne devrait être opérationnelle en un rien de temps.

Nous voulons cependant vous entendre. Si vous avez des difficultés avec votre compte professionnel YouTube, qu'est-ce qui vous retient? Des histoires de réussite surprises avec votre chaîne? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.


combien de personnes utilisent instagram 2018