Depuis qu'Instagram a changé son algorithme, passant de l'affichage chronologique des photos à l'affichage des publications de celles avec lesquelles vous interagissez le plus, de nombreuses entreprises et influenceurs se sont plaints qu'il était beaucoup plus difficile d'obtenir des likes et des abonnés. Ces deux groupes d'utilisateurs ont beaucoup en jeu chaque fois que l'algorithme d'Instagram change, car ils utilisent tous deux la plate-forme pour générer des revenus.



Sur cette note, Instagram est la plate-forme sociale préférée de la plupart des influenceurs, dont beaucoup reçoivent de l'argent en échange de publications sponsorisées mises en place pour leur public. Certains influenceurs gagnent autant que 18 000 USD par message , c'est pourquoi les aspirants influenceurs considèrent Instagram comme un moyen lucratif de gagner de l'argent. Le chemin du succès semble assez simple: développez un large public pour vous rendre visible auprès des marques avec le budget consacré au marketing d'influence, puis concluez un accord commercial.

Mais avoir un large public n'est pas un objectif unique aux influenceurs. Les entreprises voient également la valeur de la façon dont le grand nombre parvient à leurs fans. Les grands nombres agissent comme la preuve sociale qui encourage les autres à suivre le train des fans d’une marque.




les messages automatisés sont un outil utile dans le service client sm.

Bien sûr, étant donné que chaque changement d'Instagram rend le processus pour atteindre les gens et augmenter les abonnés un peu plus difficile à faire, certaines marques recourent à des tactiques sales pour accélérer le processus, comme l'achat de likes Instagram.

Tirez le meilleur parti d'Instagram avec ViralPost By HASHTAGS

Le chemin authentique pour accumuler plus d'abonnés Instagram est plus facile que vous ne le pensez.

En mettant en œuvre la technologie brevetée ViralPost de Sprout, vous vous assurerez que vos publications sont programmées pour un engagement maximal (et une exposition privilégiée aux nouveaux abonnés potentiels).

Planifiez une démo des HASHTAGS pour en savoir plus.

Comment acheter des likes Instagram

Il existe deux méthodes populaires et non recommandées pour développer rapidement un faux suivant:

  • Créez plusieurs faux comptes et faites-les aimer le contenu de votre marque. Il existe également des services qui vendent des J'aime Instagram.
  • Abonnez-vous à un service qui donne accès à des robots Instagram qui suivront ou aimeront des photos sur des comptes associés; puis les bots ne suivent plus ces comptes pour maintenir un ratio suiveur / suiveur plus «idéal».

La première méthode pour augmenter artificiellement votre nombre d'abonnés Instagram est un peu plus fastidieuse et ne fait rien pour améliorer les interactions. Certaines marques préfèrent utiliser un service qui vend des likes à partir de fausses pages.

Voici un exemple de service qui vend des likes Instagram pour aussi peu que 2,95 $.

acheter des likes instagram

En fin de compte, l'engagement est ce que Instagram considère quand ils présentent votre photo sur la page ambitieuse Explorer, qui est connue pour aider certains comptes et contenus à devenir viraux.

L’autre problème avec cette tactique est qu’elle est très facile à voir. Plusieurs faux abonnés au compte sans photos ni interactions de leur part sont un énorme drapeau rouge et un signe clair d'activité suspecte.

La deuxième méthode pour acheter des likes Instagram fonctionne pour faire grandir les abonnés sur la base de la règle de la réciprocité, ou dans le monde des médias sociaux, «suivre pour suivre». Bien sûr, dans la plupart des cas, ces nouveaux abonnés ne se rendent pas compte que le bot reviendra et ne suivra plus leur compte quelques jours plus tard, au moment où ils le soupçonneraient le moins.


endroits pour partager vos vidéos youtube

fonctionnalités de massplanner

En tant que tel, c'est un peu une tromperie que certains peuvent considérer comme contraire à l'éthique. Si quelqu'un le découvre et vous appelle, d'autres peuvent se joindre à nous et réagir négativement envers votre marque.

Certains services basés sur des robots iront jusqu'à laisser des commentaires génériques d'un ou deux mots sur des photos comme 'Nice!', 'Extraordinary!' ou 'Excellent travail!' Pour les non-initiés, il semble qu'une vraie personne interagit avec leurs messages. Bien sûr, pour ceux qui connaissent mieux ou presque tous ceux qui utilisent les médias sociaux à ce stade, cette tactique est facile à voir.

Dans le pire des cas, vos bots Instagram embauchés pourraient entraîner un Catastrophe des relations publiques si l'un de vos commentaires positifs manifestement faux aboutit sur un article relatif à quelque chose avec un décalage entre l'esprit du message et votre commentaire trop enthousiaste.

Personne ne veut voir 'Great Job!' sur un message documentant le cortège funèbre de leur tante Sally chèrement décédée. Bien qu'il s'agisse d'un exemple un peu extrême, vous serez surpris de la fréquence à laquelle des commentaires génériques trouvent leur chemin sur les mauvais messages.

De même, si vous avez un bot Instagram qui aime les publications d'un générique ensemble de hashtags vous avez alimenté le service, ne soyez pas surpris s'il finit par aimer accidentellement quelque chose de peu recommandable. N'oubliez pas que les autres utilisateurs peuvent voir ce que vous avez aimé dans leur flux de mises à jour.

gestion instagram en savoir plus bannière

Pourquoi vous ne devriez pas acheter de likes et d'abonnés Instagram

Il existe de nombreuses raisons de ne pas acheter de likes ou d'abonnés Instagram, mais examinons trois en particulier:

1. Cela rend votre engagement Instagram mauvais

En général, les taux d'engagement diminuent avec le nombre de followers vous avez. Mais disons que vous rencontrez un profil avec 1 million d'abonnés qui obtiennent moins de 2000 likes par photo. Il ne devrait pas être difficile de dire qu’ils ont beaucoup de faux abonnés.

taux d

Les comptes Instagram avec moins de 1000 abonnés ont tendance à avoir un taux d'engagement moyen de 8%, tandis que ceux qui comptent entre 1000 et 10 000 abonnés ont tendance à avoir un taux d'engagement de 4%. Ceux qui se situent entre 10000 et 100000 ont tendance à avoir un taux d'engagement de 2,4%, tandis que ceux qui comptent plus d'un million d'abonnés ont tendance à enregistrer un taux d'engagement de 1,7%. Ces chiffres peuvent être utiles pour évaluer qui achète des likes Instagram et qui est la vraie affaire.

A l'inverse, si le ratio likes / followers sur une photo semble beaucoup trop élevé ( au-dessus de 7% ), ce sont des likes potentiellement achetés, car il est plus facile et moins coûteux d'acheter de faux likes que de faux abonnés. Un cadeau mort en ce qui concerne les faux likes peut être évoqué en comparant le ratio de likes aux commentaires. S'il y a beaucoup de likes sur un compte, mais une quantité disproportionnée de commentaires, il est probable qu'ils achètent des likes Instagram.

Sur cette note, voici quelques cadeaux morts pour les utilisateurs qui achètent des likes Instagram:

  • Parcourez les profils de leurs abonnés. Si ces profils ont une activité minimale, il peut s'agir de comptes spécialement créés pour ceux qui achètent des likes Instagram. Recherchez les comptes avec moins de 15 messages, peu d'abonnés, aucune photo d'eux-mêmes ou qui n'ont pas été mis à jour depuis des années.
  • Regardez l'engagement de l'utilisateur. S'ils ont un petit ratio 'J'aime / Abonnés' et des commentaires contenant du spam qui n'ont aucun sens, alors leurs abonnés peuvent être faux.
  • Vérifiez si des services «d'achat» suivent le compte. Ce ne sera pas trop difficile à comprendre, car ces comptes annoncent fortement le fait qu'ils vendent des fans.
  • Des outils comme SocialBlade ou FollowerCheck peut vous aider à comprendre si un profil a ou non de faux abonnés.
suiveur

2. Si vous achetez des likes Instagram, Instagram purgera votre compte

Au moins, ils le feront s'ils vous attrapent.

Vous pourriez recevoir un avertissement la première fois si vous avez de la chance, mais la dissolution des robots Instagram comme Instagress et Archie semble refléter une attitude pragmatique pour le réseau social à l'avenir. Instagram encourage les utilisateurs à être présents et à télécharger des publications / à interagir avec d'autres utilisateurs en temps réel. Tout ce qui ne se passe pas en temps réel ou qui utilise un type d'automatisation n'est pas quelque chose qu'Instagram considère sous un jour positif.

Selon Jessica Zollman, ancienne évangéliste de la communauté d'Instagram, Instagram dispose d'une équipe dédiée à l'identification du spam, et ils n'ont pas peur de désactiver les comptes qui correspondent à la facture. Depuis 2014, Instagram a purgé des millions de faux abonnés de nombreux comptes sur Instagram (de nombreuses célébrités ont été durement touchées), car elles voulaient apporter plus d'authenticité à la plateforme.

image de grande kardashian et bieber

Des célébrités comme Ariana Grande, Kim Kardashian et Justin Bieber ont toutes connu des baisses importantes de followers après la purge d'Instagram de 2014.

Parce qu'Instagram purge constamment les faux abonnés, vous perdrez à la fin en dépensant n'importe quelle somme d'argent sur ces activités pour augmenter votre nombre. En plus de cela, lorsque vous achetez des likes Instagram, vous enfreignez les conditions d'utilisation strictes d'Instagram. Cela risquerait de suspension de votre compte .

3. Vous ne gagnerez pas d'argent avec de faux abonnés

Les faux abonnés n'achètent pas de produits et ne font pas la promotion de votre marque. Et les faux goûts font très peu au-delà de le faire sembler comme votre marque est plus grande qu'elle ne l'est réellement. Et comme nous l'avons déjà couvert, toute cette automatisation fait généralement beaucoup plus de mal que de bien à votre réputation.

Ce n'est pas parce que vous avez des tonnes d'abonnés que les marques voudront automatiquement travailler avec vous. À mesure que les médias sociaux et le marketing d'influence évoluent, les marques ont accès à davantage d'outils et de connaissances pour repérer les contrefaçons de la vraie affaire.

Pour cette raison, les marques sont désormais plus intelligentes. Outre votre métrique d'abonné , ils examinent également les taux d'engagement. Sans vrais followers, il sera difficile de démontrer un bon taux d'engagement en essayant de travailler avec des marques. Et pour les entreprises qui cherchent à utiliser de faux likes et followers pour créer une preuve sociale, elles constateront que leurs efforts échouent si personne ne s'engage réellement avec leur contenu.

Avec Instagram qui purge constamment les faux abonnés et que vous les achetez constamment pour rester avec les apparences, vous finirez par perdre de l'argent. Quoi qu'il en soit, de nombreuses agences de médias sociaux ont effectué des tests qui ont montré que l'utilisation de robots n'aidait pas à vendre des produits sur Instagram.

La leçon est claire: il vaut mieux avoir une petite communauté concentrée et active qu’un groupe de faux abonnés qui n’interagiront jamais avec vous ni n’achèteront jamais.

N'achetez pas de likes Instagram

N'achetez pas d'abonnés ou de likes pour tromper votre public ou établir une preuve sociale. Utilisez Instagram pour établir une véritable relation avec votre public et interagir avec lui.

Acheter des abonnés peut être tentant, mais cela vous fera plus de mal que de bien. Lorsque vous achetez des likes Instagram, c'est facile à voir et vous coûtera probablement de l'argent et des accords de partenariat à long terme.

Alors soyez vous-même et ne vous vendez pas à découvert. Développez votre clientèle de manière organique et suivez les conditions d'utilisation d'Instagram pour éviter que votre compte ne soit fermé pour délit.


meilleur moment pour poster le dimanche

Si vous avez réussi et n'avez pas acheté de likes Instagram, nous aimerions savoir ce qui fonctionne pour vous. Tweet @SproutSocial avec vos idées, et nous partagerons nos favoris!