Nous avons terminé la refonte de nos rapports par une mise à jour de notre rapport de groupe. Le rapport combine une variété de analyse des médias sociaux de Twitter, Facebook, Instagram et LinkedIn pour évaluer le succès global de votre entreprise sur les réseaux sociaux. Le rapport de groupe vous permet de comparer et d'analyser votre stratégie sociale sur les réseaux en agrégeant des mesures communes sur les canaux et les délais.



groupe-rapport-vue d

Plus de réseaux, plus de données

Pour rendre le rapport de groupe plus utile aux marques et aux entreprises, nous avons ajouté deux réseaux à notre rapport existant: Instagram et LinkedIn. Les graphiques sont ventilés pour montrer chaque réseau afin que vous puissiez facilement comparer et identifier ceux qui fonctionnent le mieux et où votre équipe devrait consacrer plus de temps à se développer et à se développer.

Ce qui est inclu?

  • Impressions
  • Engagements
  • Clics sur les liens
  • Croissance de l'audience
  • Volumes des messages
  • Statistiques clés par page / profil
croissance-audience-rapport-groupe

Transformez les données sociales en informations exploitables

En plus de voir comment vos différentes communautés sociales se développent les unes par rapport aux autres, le nouveau rapport de groupe décompose vos engagements, impressions et volumes de messages sur les réseaux et calcule l'évolution de ces mesures au fil du temps. Cette analyse de réseau côte à côte vous aidera à prendre des décisions éclairées concernant votre stratégie de contenu, le développement de la communauté et même où allouer votre budget social payé.



engagements-rapport-de-groupe

Associez-vous aux rapports réseau pour une analyse plus approfondie

Après avoir analysé le rapport de groupe pour des données agrégées sur vos réseaux sociaux, vous aurez une meilleure compréhension de vos efforts sociaux dans leur ensemble. Pour vous concentrer sur la croissance spécifique du réseau, consultez le rapport sur les profils Twitter, les pages Facebook, les profils Instagram et les pages d'entreprise LinkedIn. Ces rapports vous permettent d'analyser plus en détail les pages / profils individuels, ou d'ajouter plusieurs pages / profils pour un aperçu complet des performances et de la croissance sur chaque réseau.

linkedin-rapport-vue d